vignette made in france
385 Visiteurs connectés

Offre de stage : Société de services linguistiques accueillerait jusqu'à 3 stagiaires traducteurs - Chef de projets, sur site à proximité immédiate de Rennes sur traducteurs.enligne-fr.com

traducteurs.enligne-fr.com : Offre de stage

Traducteur - Chef de projet



OFFRE DE STAGES


Forte de sa croissance rapide, notre Société de services linguistiques à rayonnement international étoffe actuellement ses équipes et recherche dans ce cadre des


TRADUCTEURS – CHEFS DE PROJETS


Vos missions
Intégré dans nos équipes de projets, vous prendrez directement part aux prestations linguistiques que nous effectuons pour nos clients et notamment à la traduction localisation de documents à caractère informatique et / ou technique, voire marketing.


Votre profil / vos compétences
Muni d’un diplôme de traducteur ou en cours de formation de traduction, vous êtes de langue maternelle française ou anglaise et possédez impérativement l’autre de ces 2 langues.
Vous avez un goût développé pour l’informatique en général et vous vous intéressez à la technique.
Maîtrisant les outils standard de la bureautique, vous vous adaptez facilement à l’utilisation de nouveaux outils et environnements informatiques.
Votre autonomie, votre rigueur et votre sens aigu de l’organisation sont autant d’atouts à mettre à votre actif, indispensables à la réalisation des missions que nous vous confierons.


Vos conditions et perspectives
D’une durée de 3 à 6 mois, votre stage au sein de notre société débutera à compter du mois d'octobre 2016 et sera effectué dans le cadre d’une convention de stage obligatoire.
Rémunéré à hauteur de 15 % du plafond horaire de la sécurité sociale, ce stage est susceptible d’être suivi d’une embauche.

Pays sous le droit duquel le contrat de stage sera signé : France

Temps de travail : Temps plein

Période :
Entre octobre 2016 et avril 2017
Début : 2016-10-10
Fin : 2017-04-07
Durée : 3 à 6 mois

Lieu du stage
35170 Bruz (fr)

Caractéristiques du candidat idéal :
Dernier niveau d'etudes validé avec diplome : Bac+3
Dernier diplome : Diplôme Bac +3 minimum en langues, de préférence en traduction

Langue :
Anglais : Langue de travail
Français : Langue maternelle